vendredi 10 mai 2013

ERRATUM : Article sacoche à leurres Ioda

Bonjour
Suite à des retours sur mon blog, je vous fais part de l'erratum sur l'article "sacoche à leurres Ioda"
En effet, j'avais annoncé un prix de vente conseillé faux à 23.50€
Hors cette sacoche est vendue en magasin au prix de 59.90€
L'erreur est rectifiée dans l'article, mais pour ceux qui l'ont déjà lu, je me devais de vous faire cet erratum
Halieutiquement
Jérôme

2 commentaires:

  1. je cherche quelques conseilles pratique pour pêcher le bar au leurre, du bord en méditerrané car je n'ai jamais pêcher ce poisson autrement qu'au surfcasting.
    où je vais il y a un port et aussi une côte rocheuse.
    merci d'avance!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dirhame
    Je vous ai déjà répondu sur le précedent post.
    Vous pouvez me faire vos demandes par mail à pecheengironde@orange.fr
    Halieutiquement
    Jérôme

    RépondreSupprimer