mardi 26 février 2013

Message publicitaire


Bonjour à toutes et tous
Fort de 10 ans d’expériences dans les métiers de la pêche sportive, je viens de créer ma société de Guidages Pêches en Gironde et Landes, ainsi que sur toute la côte Aquitaine.

Vous êtes chef d’entreprise, responsable d’un Comité d’Entreprise, d’un centre de loisirs, vous souhaitez organiser un séminaire, motiver votre force de vente, rassembler vos collaborateurs ou valoriser vos clients :
Fort de ses 10 années d’expérience dans le secteur des loisirs halieutiques, Pêche en Gironde innove avec une nouvelle activité, la pêche récréative que vous pourrez pratiquer soit sur le bassin d’Arcachon soit sur le lac de Sanguinet. Nous pouvons accueillir des groupes importants grâce à l’entente de plusieurs guides de pêches de Gironde et des Landes.
D’avril à Novembre, je concocte pour vous des journées iodées et inoubliables !
Que vous soyez débutants ou avertis, vous apprécierez la pêche en mer ou en eau douce dans un esprit de convivialité !
En tant que moniteur-guide de pêche diplômée d’Etat, je vous accompagne à bord de bateaux haut de gamme (Zeppelin ou Key West), rapides et équipés de matériel haute technologie (Sondeur, GPS…).
Vous pratiquerez différentes techniques de pêche avec du matériel de qualité afin d’appréhender les poissons du bassin ou du lac.
Un plateau de fruits de mer vous sera servi chez un ostréiculteur partenaire le midi, et, à votre retour, vous partagerez vos émotions et vos prises du jour* autour d’un vin chaud ou d’une sangria (Selon la saison).
Pour votre confort et votre sécurité vous serez au maximum 4 pêcheurs à bord de chaque bateau

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements ou prise de rendez vous pour mettre en place une tarification spéciale pour vos bénéficiaires

Pour visiter mon site : www.peche-en-gironde.com


A bientôt sur l’eau
*prises du jour : 2 poissons maximum par participants pour les espèces nobles (bar, maigres, dorades royales, etc.)
Demande de devis / réservation
Personne à contacter
Jérôme Rabin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire