vendredi 22 février 2013

Ca ! J'adore et j'adhère !!!!



Salut à toutes et tous
Depuis quelques temps, je suis sur le web deux entités qui me plaisent beaucoup, et, surtout, dans lesquelles je me retrouve entièrement ! 
Pourquoi je m'y retrouve entièrement?
Parce qu'ils font ce que tous le monde aimerait faire ! Avoir les couilles de vivre de sa passion ou ses passions ! Débordants d'énergie, une volonté de réussir à toutes épreuves, une armée de mecs qui les suivent, et une autre qui cherchent à les descendre ! Là, je peux vous dire que je me sens à l'aise avec ces mecs, car on vit les mêmes choses et avec les mêmes personnes (comme par hasard, tiens !!!)
J'an ai déjà rencontré un des deux, croisé furtivement l'autre ! Mais une chose est sure, ils sont au top ! 
Ces mecs, se sont deux webzines, différents dans les concepts, mais super complémentaires ! 

Le premier c'est LE MAN, Enzo Minardi, photographe émérite, dont les tofs (même retouchées sur photohop) ne laisse aucune place aux doutes sur le talent du bonhomme ! 
Son webzine, il claque, car il est "différent", différent dans sa conception, dans son approche du monde halieutique, mais aussi différent dans sa composition ! Un truc de "OUF" ! A l'image du Man ! 










Fish Me c'est aussi de la sape, aux jeux de mots tous délirants : la boutique  









Le second c'est Stéphane Durand Robin et son "Culture fish !" Sous un air vintage que nous connaissons bien, nous, les 30+ ! 
Sur fond de la célèbre série "Culture Pub !" des années 80, nous voila balancés dans le monde halieutique de Monsieur Tout le Monde. D'ailleurs le slogan, lui, ne laisse aucun doute à ce sujet "Culture fish, la web série dont VOUS êtes le Héros !"

Stéphane Durand Robin

Allez les gars, à lire, à voir, à déguster ! Mais surtout à supporter ! Ces deux gars là; ils le valent bien ! 

Halieutiquement
Jérôme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire