jeudi 27 décembre 2012

Bienvenue

Bonjour à toutes et tous ! Bienvenue sur mon blog.
Je m'efforcerai de le mettre à jour régulièrement.
Ce blog à vocation de plateforme d'échanges, j'y annoncerais mes sorties pêches professionnelles et loisirs, mes tests matériels, des tutoriels sur les techniques de pêches que j'utilise, sur le nettoyage du matériel.

Vous y trouverez aussi mes billets d'humeur, qui peuvent être piquants par moments, drôles, mais aussi, engagés quand cela est nécessaire.
La pêche, c'est plus qu'une passion, aujourd'hui, c'est un mode de vie.
Voilà bientôt dix ans que je traîne mes guêtres dans le milieu halieutique, que se soit dans l'associatif (écoles de pêches, AAPPMA, club de pêche sportive, etc...) que professionnelle, même si je pêche depuis ma plus tendre enfance, il y a à peine une dizaine d'années que j'ai découvert que ma passion pouvait devenir mon métier ! 
J'ai mis le temps, de la sueur, des moments de doutes comme d'euphories, pour arriver, aujourd'hui, à mettre en place une structure professionnelle qui vous permette de venir découvrir mes lieux de pêches.
Mon savoir et ma passion pour vous guider, telle est ma devise !
Vous comprendrez dans ce message, que je mettrais tout en oeuvre pour vous faire passer un moment agréable, inoubliable, mais aussi, instructif, lors d'un passage à mes cotés, sur une ou plusieurs journées  ! 
Nous aborderons les aspects techniques et tactique d'une partie de pêche, pour que VOUS passiez d'une simple partie de pêche réussie à une partie de pêche mémorable, voir inoubliable ! 
Rejoignez moi dans mon univers, et, ensemble, partageons un moment de convivialité, instructif, sur, ou au bord de l'eau ! 
Halieutiquement
Jérôme Rabin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire