samedi 14 janvier 2017

Bienvenue sur l'Île de Ré


Bonjour à toutes et tous !
Nouvelle année, nouvelle saison, nouvel horizon !

Et comme je formulais de nouveaux vœux pour cette nouvelle année, un de mes plus chers vient d'être exaucer !
Ayant passer mon BP JEPS avec en vue de travailler comme guide de pêche et ayant essayer en tant qu'entrepreneur, je n'avais pas pris toute la mesure d'une telle entreprise sans fondations solides !
Mais cette année, c'est avec grand bonheur qu'il vient de m'être offert de travailler dans mon métier passion, pour une société solide !

C'est Florent Renard, PDG de la société Ecume de Ré, qui m'a appelé fin 2016 pour un premier entretien ! Finalement cela c'est finalisé juste après le nouvel an !
Le site de la société Ecume de Ré :
SARL ECUME DE RE

Je serais donc sur l'Île de Ré, et ce, à partir du mois d'Avril !

Je vous accueillerais sur le port de Saint Martin en Ré à bord d'un des deux bateaux de la société, soit à bord du Rhéa 900, avec moteur In-board de 240 cv, très stable, et poussant jusqu'à 22 nœuds en vitesse maximum, équipé d'une cabine avec toilettes, ou du catamaran américain, un Glacier Bay !

Rhéa 900 avec cabine de face 

Rhéa 900 arrière 

Les photos du catamaran viendront dans un autre article, ce dernier étant encore en préparation !

Pour pouvoir connaitre les tarifs et période de sorties, vous pouvez suivre le lien suivant :
SORTIES PÊCHES EN MER  (tarifs 2016 susceptibles d'être modifiés, passez de temps en temps voir l'évolution).

Nous vous préparons d'autres surprises ! 

Pour réserver vos sorties : 

SARL ÉCUME DE RÉ
Florent RENARD
Tél : 06 35 90 41 81
ecumedere@gmail.com

Jérôme RABIN
Tél : 06.84.93.33.32
pecheengironde@orange.fr

A bord, vous pourrez retrouver les cannes et moulinets de la marque Ioda ainsi que les marques distribuées par Ioda-Fishing !

Nous vous attendons pour de nouvelles aventures !

Halieutiquement

Jérôme


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire